La défiscalisation dans les Dom et sur l’île de la Réunion

Les contribuables métropolitains peuvent désormais profiter de diverses facilités pour pouvoir acquérir un bien immobilier dans les Dom dont l’île de la Réunion. Ces facilités sont essentiellement apportées par le dispositif de défiscalisation Pinel qui a été mis en place depuis quelques années.

Le rôle des agences immobilières
Ceux qui désirent profiter de la défiscalisation proposée par la loi Pinel sont appelés à recourir aux services des agences immobilières dans la métropole et dans les pays outre-mer tels que la Réunion. En effet, ces bureaux spécialisés dans l’immobilier disposent d’un large éventail de biens neufs à acquérir et répondant aux critères de la loi Pinel. Pour rappel, cette loi permet de profiter d’une défiscalisation, soit d’une baisse de prix de vente grâce à un financement personnalisé. Toutefois, ce ne sont pas tous les biens immobiliers mis en vente qui peuvent bénéficier de ce procédé puisqu’il impose certains critères, d’où l’avantage de faire appel à une agence immobilière qui connaît déjà la méthode à adopter et ses paramètres.
De plus, le service est plus rapide auprès de ces bureaux spécialisés. Ils prennent en charge le suivi du dossier depuis le début du projet jusqu’à sa réalisation. Ils ont également pour rôle de répondre à chacune de vos exigences, notamment en ce qui concerne les caractéristiques du bien et sa localisation sur le sol réunionnais.

Les critères de mise en location du bien nouvellement acquis
La loi Pinel ne concerne pas uniquement le mode d’acquisition d’un bien immobilier. Certains de ses paramètres prennent également effet dans le cas d’une mise en location du bien en question. Effectivement, des closes spécifiques concernent notamment le montant du loyer ainsi que les revenus des prochains locataires.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply