L’intérieur et l’extérieur de la maison formant un tout : le concept véhiculé par la 29ème édition du Salon de la Maison à Saint-Denis

Le Parc des Expositions de Saint Denis a été le théâtre d’un événement incontournable à la fin du mois d’Avril et en début du mois de mai dernier. Effectivement, ce fut dans cette place célèbre pour les expositions qu’a eu lieu le Salon de la Maison qui en était à sa 29ème édition cette année. L’événement a eu lieu du 29 avril au 8 mai, soit 10 jours de découverte et de plaisir pour les professionnels de l’immobilier et de la décoration intérieure, mais surtout pour les quelques 110 000 visiteurs qui ont été attendus pour l’occasion et qui ont circulé à travers les stands.

Une opportunité pour de nouveaux exposants de faire leurs preuves

L’exposition s’est tenue sur près de 20 000 m2 de terrain pour pouvoir abriter quelques 1080 stands de participants. En tout, 450 exposants y ont présenté leurs nouveaux produits aux visiteurs présents. Parmi ces exposants, ce sont 30% de nouvelles entreprises spécialisées dans différents domaines liés à la Maison qui ont participé à cet événement annuel. Ce fut un tremplin pour celles-ci puisque l’événement est considéré comme l’une des meilleures opportunités pour démarrer une belle affaire en engrangeant le plus de popularité possible.

Et pour chaque participant au salon, le mot d’ordre était de concilier un intérieur douillet, confortable et fonctionnel avec un extérieur tout aussi agréable à vivre, à sentir et à respirer. Pour ce faire, tous les secteurs travaillant pour l’aménagement de la Maison ont été conviés à répondre aux moindres besoins de la clientèle actuelle moderne, écolo et soucieuse de son bien-être.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply