Le marché immobilier neuf en bonne voie à Saint-Leu

Les habitants de la Réunion peuvent désormais s’offrir un bien immobilier plus facilement grâce à l’application de la loi de défiscalisation depuis déjà quelques années. Cette nouvelle législation mise en vigueur dans le secteur de l’immobilier de tous secteurs, dont le neuf, permet à toute personne désirant acquérir un bien immobilier de profiter d’un financement sur une grande partie du prix du bien. Dans ce sens, les Réunionnais ont l’occasion d’investir dans les meilleures régions de l’île, notamment à Saint-Leu, une région côtière considérée comme un véritable petit paradis pour les amoureux du grand air, de la plage, du luxe et de la baignade.

Une région au cadre de vie idéal

Saint-Leu, c’est à la fois un endroit où il fait bon vivre toute l’année ou pour quelques jours de vacances grâce à son environnement très agréable à admirer et à profiter. En effet, les habitants de cette commune vivent hors des effets néfastes que peut causer la présence d’industries. De plus, la commune regorge d’endroits où pratiquer le sport et divers loisirs. Mais la commune est surtout prisée pour sa longue plage de plus de 4600 m de long. Grâce à toutes ces caractéristiques, de plus en plus de promoteurs immobiliers penchent pour la réalisation de projets de construction dans cette région. Les opportunités d’acheter n’y sont donc pas rares.
En ce qui concerne la location, la loi Pinel impose quelques règlementations concernant le plafonnement des revenus des locataires de votre bien immobilier ainsi que le montant du loyer qui doit être 20% moins cher par rapport au loyer habituel.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Suivez moi sur Pinterest

Il n'y a pas encore de commentaires.

Reply