Comment fonctionne l’OFIM de La Réunion ?

OFIM est une agence immobilière située dans l’océan indien. Elle y possède 25 agences dont plus de 20 d’entre elles se trouvent sur l’île de La Réunion.

De ce fait, elle couvre la totalité du territoire réunionnais et c’est pour cela qu’il y est facile de trouver un logement.

Comment fonctionne l’agence ?
L’OFIM met en vente et en location des biens immobiliers appartenant à des particuliers. Ces derniers donnent leur bien à l’agence afin que celle-ci se charge de leur trouver des acquéreurs.

Comment donner un bien à OFIM ?
Donner un bien, ici ne signifie pas faire don de votre propriété à l’agence mais plutôt mettre le bien en question à la disposition de l’agence. Cette dernière aura pour mission de le promouvoir sur son réseau, de lui trouver des locataires ou acheteurs, de garantir leur état et de reverser les loyers aux propriétaires.

Cela signifie-t-il qu’OFIM travaille bénévolement pour les propriétaires ?
La réponse est non. En effet, comme toutes les agences immobilières, OFIM perçoit un pourcentage des loyers ou des prix d’achat. Son coût dépend de la valeur du bien vendu ou mis en location. Malgré cette rémunération, l’agence n’a pas pour but de ruiner ses clients étant donné qu’elle reste fidèle à un juste rapport qualité-prix. De plus, certains de ses services restent gratuits comme les conseils.

Pourquoi faire confiance à OFIM La Réunion ?
Parce que c’est une agence réellement soucieuse du bien-être de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé