La Réunion, un pays propice aux affaires immobilières.

La Réunion représente un marché immobilier au potentiel foudroyant au niveau de l’Océan Indien.

C’est la principale raison qui a poussé l’OFIM à opérer une implantation concentrée de ses 21 agences de-ci-delà de l’île.

Avec des villes balnéaires telles que Saint-Gilles bénéficiant de sites touristiques inédits, cela fait affluer du monde tout au long de l’année. Par ailleurs, avec la montée de l’économie locale conjuguée à la stabilité politique, ce département français continue d’attirer un grand nombre d’investisseurs.
Pour vos séjours à long, court ou moyen termes, faites votre choix parmi notre palette de villas, d’appartements et de studios.

Pour les ressortissants étrangers, profitez de nos offres RES  et IRS à l’Ile Maurice qui vous faciliteront l’aménagement tant sur le plan financier qu’administratif. Si vous souhaitez ouvrir un commerce florissant, ne négligez surtout pas votre emplacement et venez consulter une de nos agences pour trouver l’endroit et le local qu’il vous faut. Il y en aura pour tous les budgets : 700 euros pour louer une villa F3 à Trois Bassins, 680 euros pour un appartement en location à Saint-Leu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé