Le #meublé “touristique “Le Joyau” ouvre ses portes

est-meuble-salazie1_JIR_174319C’est au sein d’un cadre exceptionnel qu’est niché « Le Joyau », dans le cirque de Salazie.

Le meublé touristique d’Emile Técher a ouvert ses portes dimanche dernier, au lieu-dit L’Escalier. « C’est un projet que j’ai depuis sept ans. Au début, il n’y avait qu’un terrain agricole en friche que j’ai aménagé. Mais quand j’ai vu le site, j’ai tout de suite pensé à faire un meublé parce qu’il fallait qu’on puisse profiter de la vue. J’ai construit un parking et un escalier qui permettent d’accéder à un bassin et à une magnifique cascade auxquels personne d’autre ne peut accéder », explique le propriétaire.

Le Joyau dispose de deux chambres pouvant accueillir six, voire 10 personnes, lorsqu’il s’agit d’une même famille. Le meublé, à dix minutes de Saint-André, plaira aux amoureux de la nature. Le meublé est situé entre deux montagnes. Emile Técher, qui possède également un meublé touristique à Saint-Denis, indique : « J’ai construit plusieurs kiosques : un dans un pied de letchis, un autre avec vue sur la cascade… Le matin, on est réveillé par les oiseaux qui chantent. Pour les activités, on peut se baigner dans le bassin, pêcher des anguilles ou des chevaquines… Il y a aussi des sorties en canoë-kayak qui sont proposées par des professionnels ».

Dimanche dernier, un grand pique-nique a été organisé pour fêter l’inauguration du site, en présence d’un représentant de la mairie de Salazie. Un orchestre et des producteurs et des artisans du cirque étaient présents pour animer la journée.

C.R. source clicanoo.re

Renseignements au 0692 01 58 54

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé