Le Pavillon de l’Immobilier à l’île de la Réunion pour la croissance du marché de l’immobilier local

Le Pavillon de l’Immobilier a été mis en place pour la première fois en juillet de l’année 2014 dans le but de mettre en exergue une croissance positive du secteur du marché immobilier à l’île de la Réunion.

Cette croissance est estimée à une moyenne de +9% par an, chiffre jugée assez importante si l’on tient compte de la crise économique qui s’est abattu sur la métropole mais également sur ses territoires d’Outre-Mer depuis quelques années.

Dans un souci de concertation généralisée, le Pavillon de l’Immobilier a été mis en place entre plusieurs franchises traditionnelles œuvrant dans le secteur de l’immobilier. Les professionnels de ce secteur y partagent leurs expériences en essayant d’en tirer les meilleurs conseils, activités et réalisations pour faire évoluer le monde de l’immobilier réunionnais.

Pendant ses premiers pas, le Pavillon s’est consacré à un petit public de seulement quelques acteurs pour se voir élargir au fil du temps jusqu’à un panel exclusif de 100.000 habitants. Le franchisé en obtient plusieurs avantages dont le choix de son emplacement dans le quartier de son choix, mais pourra marquer son adhésion dans la franchise Pavillon de l’Immobilier à partir de son logo affiché au niveau de sa boutique.

De plus, chaque franchisé disposera de la possibilité de bénéficier de soutiens de tous genres tant en matière de conseils que de soutien financier. Une formation lui est proposée pour une durée de 8 semaines en tout et comportant 5 semaines de théorie et de 3 semaines sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé