OFIM de La Réunion, le géant de l’immobilier dans l’Océan Indien

Dans le secteur de l’immobilier, OFIM s’est forgé depuis sa création, une réputation bien méritée notamment dans son secteur d’activités qu’est l’Océan Indien.

Ses premières agences sont apparues sur l’île de la Réunion où OFIM La Réunion dispose de 21 bureaux sur les 25 qui existent actuellement dans le monde. Les 4 autres sont localisées dans ses îles voisines, Maurice et Madagascar.

Sur le territoire qui nous concerne, les agences sont réparties sur 21 villes se trouvant essentiellement sur les périphéries de l’île. Au nord, la population peut avoir recours aux bureaux de Saint-André, Saint-Suzanne, Sainte-Marie ou Saint-Denis, par exemple ; à l’ouest, à ceux de Saint-Paul, Saint-Gilles, Saint-Leu ou Etang-Salé. Dans la partie sud de la Réunion, les villes de Saint-Pierre, Le Tampon ou Saint-Joseph disposent également de leurs bureaux OFIM et Saint-Benoît concerne sa partie orientale.

L’agence immobilière propose ainsi, un réseau bien fourni pour faire la promotion sur son activité de vente, location et cession de biens immobiliers.
Si vous êtes propriétaires d’espaces d’habitations, de terrains propices à une quelconque construction qui se trouvent sur le territoire réunionnais, vous pouvez faire appel aux services de l’OFIM de La Réunion pour faire la publicité et la publication de votre annonce directement sur son site internet.

Dans un autre contexte, l’agence peut vous offrir son aide pour la gestion de votre bien, par exemple en ce qui concerne la sélection de vos locataires et le paiement des loyers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé