OFIM : la chance des propriétaires

Vous êtes propriétaire et vous avez du mal à trouver des gentils locataires solvables ? Pas de panique, OFIM vient à votre rescousse.

OFIM est un géant de l’immobilier qui œuvre exclusivement au sein de trois îles de l’océan indien à savoir La Réunion, l’île Maurice et Madagascar.

Son objectif ?

Aider les propriétaires immobiliers à trouver rapidement et facilement des acquéreurs ou locataires.

Comment fait-elle ?

Grâce à ses 25 agences disposées au sein de ces trois zones, l’agence publie en ligne tous les biens mis en vente ou en location qui bénéficient alors de la force de son réseau.

Il faut noter que les sites comptent plus de 2500 visites/jour et est consultable depuis n’importe quel pays dans le monde.

Qu’en est-il des différentes étapes et transactions ?

OFIM garantit la sécurité de ses propriétaires collaborateurs en mettant à leur disposition une transaction financière sécurisée, une assurance locative qui veille au paiement des loyers, une protection juridique, une assurance revente, une vacance locative de 4 ou 6 mois et une assurance relative à la détérioration immobilière.

Aussi, avant de boucler un contrat, l’agence se charge de vérifier la solvabilité du client potentiel pour éviter les mauvaises surprises. Elle vérifie alors sa fiche de paie, son contrat de travail, …

Propose-t-elle d’autres avantages ?

Oui, lorsque la défiscalisation touche à sa fin, l’OFIM se charge de la revente et promet une gestion rigoureuse des biens immobiliers qui lui sont confiés dont le règlement des appels de fonds du syndic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts

Compare

Entrez votre mot clé